La Gamme Vrac


Le thé en vrac permet aux connaisseurs d’obtenir la tasse de thé parfaite.
En matière de dosage, il n’y a pas de règle absolue : en fonction des écoles, on utilisera 2 g de feuilles sèches pour 10 à 15 cl d’eau, voire jusqu’à 20cl. Si vous êtes tenté de diminuer le temps d’infusion en augmentant le dosage, effectivement, les composés aromatiques seront plus concentrés mais vous risquez également d’obtenir une liqueur plus amère ou astringente.
Pensez aussi à faire infuser les feuilles de thé dans un contenant adapté, qui les laissera se déployer et libérer les éléments qu’elles contiennent dans l’eau.

Si vous utilisez une boule à thé, choisissez-le avec un diamètre minimum de 5 cm.

La Gamme Sachets Traditionnels


Le sachet papier traditionnel est la solution la plus économique pour tous ceux qui boivent beaucoup de thé tout au long de la journée et apprécient le côté pratique du sachet. L’emballage individuel, totalement hermétique, permet une conservation optimale des arômes.

Chaque boîte cartonnée contient 50 sachets traditionnels, emballés individuellement.

Un sachet convient pour 20 à 30 cl d’eau.

La Gamme Sachets Pyramide en Soie


Le sachet pyramidal en soie permet de proposer des feuilles de thé entières, parfaitement dosées. Infusées dans l’eau chaude, elles ont l’espace nécessaire à leur plein épanouissement, diffusant ainsi tous leurs arômes.

Une dose convient pour 20 à 30 cl d’eau.

En boîte carton * 20, avec emballage individuel

En boîte métal * 20

En recharge * 50